Nos projets

Toi, Moi, Nous L’humanitaire pour vaincre la précarité Montant du projet 25 000 €

Un groupe de jeunes adultes à la rue s’investit pendant un an et part, à plusieurs milliers de kilomètres, pour réaliser une action humanitaire.

Acquisition d’un camion pour le SAMU Social Montant du projet 45 000 €

Achat et aménagement du camion du SAMU Social, un équipement fondamental afin de répondre aux besoins de premier recours des personnes à la rue (alimentation, hygiène, santé…)

Je suis un particulier et je souhaite faire un don :

Les dons réalisés à des organismes reconnus d’intérêt général sont défiscalisables à hauteur de 66% du montant versé, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Pour ce faire, l’association VISTA délivre à chacun de ses donateurs une attestation leur permettant de bénéficier de la dite réduction d’impôt sur le revenu.

Je suis une entreprise et je souhaite faire un don :

La réduction applicable à l’impôt sur les sociétés est de 60 % du montant versé.

Dans cette optique, l’association VISTA délivre à chacune des sociétés donatrices une attestation leur permettant de bénéficier de ladite réduction applicable à l’impôt sur les sociétés.

Pour toute information relative au mécénat, contactez : communication@associationvista.fr