Technicien du service Patrimoine et Gestion Locative
La Roche sur Yon
CDD 35h/semaine, renouvelable
La mission du dispositif
Le service « Patrimoine et Gestion Locative » effectue l’entretien des bâtiments de l’Association.
Il assure le pilotage de la maintenance, des travaux, la coordination des opérations pour un service optimal et sécurisé dans le but d’avoir des bâtiments sûrs et fonctionnels.
Votre rôle au sein de notre association
Au sein de l’équipe Patrimoine et Gestion Locative, rattaché à la Cheffe de Service, vous serez en charge, des travaux d’entretien et d’aménagement selon un planning établi par le Responsable.
Description de votre poste
Travaux d’entretien :
- Assurer la maintenance annuelle et l’entretien des locaux collectifs, bureaux ainsi que des appartements diffus selon les règles de sécurité.
- Assurer l’entretien des espaces verts
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires…) et réparer selon habilitation.
- Répondre aux demandes de menues réparations du mobilier et de l’électroménager mis à la disposition des usagers.
- Transmettre le compte rendu d’intervention au service du traitement des demandes (secrétariat + référent)
- Répertorier et faire remonter au référent les besoins en termes d’outillage et petits matériels.
- Effectuer les remises en état de logements (peinture, pose de papier peint, sol…)
- Suivre un planning définit et répondre aux besoins d’urgence.
Travaux d’aménagement :
- Réceptionner et gérer les commandes effectuées pour l’aménagement des logements.
- Livrer, monter et installer les équipements (électroménager, linge, meubles, vaisselles…) pour le maintien et les nouvelles entrées dans les logements
- Livrer mensuellement les commandes de produits d’entretien pour les différents sites.
Vos savoir-faire et savoir-être
- Qualité relationnelle et sens de l’organisation
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Autonome, adaptable et rigoureux
- Capacité de rendre compte de son travail à l’écrit
- Maîtrise de l’outil informatique
- Respect de la confidentialité
Informations complémentaires
- 2 postes sont à pourvoir dès que possible
- Profil : Titulaire d’un diplôme d’agent d’entretien du bâtiment
- Appétence pour le champ social et les missions d’intérêt général
- Expérience indispensable dans le bâtiment
- Permis B obligatoire
- Déplacements quotidiens à prévoir sur la Vendée
- Rémunération : Selon la Convention Collective 51
Et en + chez VISTA !
- Des titres-restaurant,
- Une mutuelle d’entreprise prise en charge à hauteur de 60% de la cotisation « salarié isolé »
- Un CSE (Chèques cadeaux – Chèques vacances – Adhésion au site CEZAM – participation à la mutuelle…)
- Un temps de travail annualisé (5 semaines de congés payes + 3 semaines de congés trimestriels)
Vous êtes intéressé par ce poste ?Déposez-nous votre candidature !
Si votre profil correspond, nous vous vous recontacterons rapidement pour se rencontrer
Postuler pour ce poste
PARTAGER CETTE OFFRE